Limonade de pastèque ou pastèquonade

Limonade de pastèque ou pastèquonade

Aujourd’hui, une recette idéale pour cette été, un jus de pastèque limonadisée, une limonade de pastèque, une pastèquonade ?! Bref, un jus de fruits frais, sans sucre ajouté et désaltérante pour ces fortes chaleur : un jus de fruits frais et healthy !

Elle demande un petit temps d’attente, à cause de la menthe qui doit”infusée” dans le jus de fruits, mais ça vaut le coup d’attendre sinon vous ne sentirez pas la menthe mais que le pamplemousse.

Comme dit précédemment, il n’y a pas de sucres ajoutés à cause des fruits qui peuvent être très fort en sucre ainsi que la menthe, qui peut apporter un parfum sucré.

Je vous laisse tranquille avec la recette, petite précision, cette boisson est à boire très frais ^^

Imprimer la recette
Limonade de pastèque ou pastèquonade
Temps de Préparation 30 minutes
Temps d'Attente 1 nuit
Portions
Ingrédients
Temps de Préparation 30 minutes
Temps d'Attente 1 nuit
Portions
Ingrédients
Instructions
  1. Prélever la chair de la pastèque et coupez-la en petit morceaux pour mieux la mixer.
  2. Récupérer le jus du pamplemousse et mélangez-le au jus de pastèque. Hacher grossièrement les feuilles de menthe et plongez-le dans le jus de fruits.
  3. Le lendemain, ajoutez les framboises surgelées, environ 1/2 heure avant puis au moment de servir ajoutez l'eau gazeuse. Votre pastèquonade est prête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Notes

Vous pouvez en faire un cocktail, au lieu de mettre de l'eau gazeuse, ajouter du rhum ou même de la vodka, pas dans les mêmes proportionsque l'eau gazeuse. A boire avec modération !!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !


2 thoughts on “Limonade de pastèque ou pastèquonade”

Laisser un commentaire