Croque mexico-breton
Ingrédients
Instructions
  1. Commencez par couper l’avocat en deux et enlever le noyau. Écrasez dans une assiette l’avocat avec le jus de citron vert et la crème fraîche. Vous pouvez ajouter du sel et du poivre si vous le désirez. Réservez.
  2. Dans une poêle bien chaude faire revenir les tranches de poitrine fumée. Juste quelques secondes pour cuire les tranches. La poitrine cuite, retirez les tranches du feu et réservez dans une assiette.
  3. Dans cette même poêle, y faire caraméliser l’oignon rouge émincé. Pour cela ajoutez du beurre dans la poêle mais n’oubliez pas que la poitrine a du rendre du gras !
  4. L’oignon caramélisé, le réserver dans la même assiette que les poitrines fumées. Toujours dans la même poêle héhéhé, faire dorer sur un côté les tranches de pain de mie, retournez les tranches et faites dorer l’autre côté.
  5. Déposez sur les tranches le fromage puis la poitrine fumée et l’oignon caramélisé.
  6. Dans une assiette, montez votre sandwich : déposez une bonne cuillère à soupe ou plus ou moins, suivant comment vous le sentez, ajoutez le piment et un filet de citron vert. Vous pouvez dévorer ☺
Notes

Dans le croque j’y ai mis du piment oiseau qui est très fort, vous pouvez en utiliser un autre ou le remplacer par du tabasco.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager :

WordPress:

J'aime chargement…