Biscuits au cacao et glaçage chocolat

Biscuits au cacao et glaçage chocolat

Double dose de chocolat pour cette recette de biscuits !!!! pour les gourmands et les fans inconditionnels de chocolat. Un peu tard pour Noël, mais soyons honnêtes, avons nous besoin d’une occasion spéciale pour manger du chocolat ?!?!?

Après cette question hautement existentielle si ce n’est métaphysique, philosophique, chocolatique,  je vous laisse avec la recette !!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Imprimer la recette
Biscuits au chocolat
Plat Goûter
Portions
Ingrédients
sablés cacao
glaçage chocolat épices
Plat Goûter
Portions
Ingrédients
sablés cacao
glaçage chocolat épices
Instructions
  1. Dans le bol du robot, malaxez le beurre mou. Puis ajoutez les poudres : - Le sucre glace - La poudre d'amandes - La cannelle Mélanger le tout
  2. Puis incorporer les œufs un par un.
  3. Pour finir, verser la farine, la levure et la cacao. Mélanger jusqu’à ce que les poudres soient bien incorporées à la pâte, pas plus.
  4. Faites une boule, filmer et laisser au froid une heure minimum, l'idéal est de la faire le matin pour l'après-midi ou même toute la nuit.
  5. Préchauffer le four à 180 ° et faites cuire environ 15 min. Surveillez car si vous les faites trop fin, moins de 0.5 cm il faudra les cuire moins longtemps. Si vous les faites plus épais, plus de 1 cm, il faudra rajouter du temps pour la cuisson.
  6. Vos sablés bien froid vous pouvez les plongez dans le glaçage. Pour faire le glaçage, faites fondre le beurre et ajoutez le mélange 4 épices, faites fondre au bain-marie votre chocolat puis ajouter le beurre fondu et laissez refroidir votre glaçage une dizaine de minutes.
  7. Laissez le glaçage se figer sur les biscuits dans un endroit frais
  8. Vous pouvez désormais tout dévorer !!!!


Laisser un commentaire